Programmation neuro-linguistique

LES TROIS LETTRES.

Je suis vraiment intriguée par ce décalage entre ce que je suis au plus profond de moi et la perception que cette personne a de moi. Je me dit qu’elle est paranoïaque tellement sa vision de la réalité objective des choses me paraît déformée.

Avant de dormir, je fais quelques recherches sur internet pour essayer de comprendre. Une vidéo sur YouTube retient mon attention. C’est une vidéo de celui qui sera le moteur d’une véritable transformation de ma vie: Steve / Abd Al Karim, ex-commando militaire et fondateur de la méthode Booster d’intelligences et Booster d’excellence que je ne connais pas encore à ce moment-là.

Steve arrive sur scène très sûr de lui. Il en impose avec son air sympathique. Il propose à son public de reprogrammer leurs cerveaux en 18 minutes. Je n’avais jamais rien entendu de tel. Son discours m’a bouleversée. Tout allait à contre-courant de tout ce qu’on m’avais appris depuis quarante ans! Je me souviendrai toujours de la nuit que j’ai passé. Je tournais en rond dans ma tête. J’étais à la fois surexcitée comme un enfant qui découvre ses cadeaux le matin de Noël et extrêmement interloquée. Une énergie jamais ressentie commençait à naître en moi.

Le lendemain, j’écoutais une émission de radio de lui sur YouTube. L’émission à peine terminée, je posais mon téléphone. Ni une, ni deux, je pris les clés de ma voiture, et fila dans une grande enseigne de vente d’articles de sport pour m’acheter la parfaite tenue de la joggeuse débutante.

Malgré ma douleur au pied gauche, je fis mon premier footing en volant littéralement. Alors que par manque de souffle, j’avais d’emblée vingt-cinq ans plus tôt tiré un trait sur cette activité qui m’était absolument insupportable. C’est en courant sur un des chemins du parc que trois lettres sont arrivées tels des boulets de canon dans mon esprit : P.N.L. Trois lettres qui vont changer ma vie.

1 réflexion au sujet de “LES TROIS LETTRES.”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.